IMG_1034

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1039

Je relance un blog.
Mes photos ne disent pas assez de mes émotions, je n’ai pas le talent de l’objectif, je me fonds plus facilement dans les mots.
Je vais écrire vite, je n’ai pas le choix, le groupe est insatiable, il dévore le moindre espace d’introspection pendant qu’il déverrouille à l’inverse, des heures de fous rires déjà inoubliables.
Je ne parviens pas encore à ressentir, la somme émotionnelle est incalculable, trois générations réunies, les amis en plus…
Au premier soir posé, la providence a déjà dévoilé une part de sa magie, il vous faudrait voir le gîte qui nous accueille à l’impromptu, mémorable…
Je me laisse couler dans l’enchainement halluciné des horizons qui défilent comme les huiles d’une galerie d’Orsay. Partout le beau trône, impérial. Qu’il me soit rendu impossible de m’y habituer. Je veux pouvoir s’extasier à 360° tous les matins et pour l’heure, carte postale garantie.
L’alchimie de notre groupe hétéroclite opère d’une manière qui m’échappe. Nous sommes 7, le chiffre doit être magique. Ne laisser derrière soi que des trainées de poudre, d’étoiles, celles que je décroche dans le ciel en écrivant ce texte. 
Imaginer demain n’a pas grand intérêt parce que j’ai la certitude qu’il ira son chemin, pendant que je poursuis le mien.
Nous allons tenter d’alimenter ce blog tous les soirs de nos quelques anecdotes. Partagez-le. Nous sommes venus ici pour vous faire voyager !
Des bises à demain.

SEB

IMG_1035 

 

 

Journée inoubliable une journée chanceuse admiratif.

On commence à se lever à 6H30 on marche , on marche.

Joli passage inoubliable, marcher en pleine forêt

En plein sentier mais on se dit : que faisons-nous là ?

Puis arriver à nos 35km…on découvre le plus beau gite sur la plus belle vue de Rochegude. 

Nils

 

IMG_1038 

Une journée forte en émotions. Fou rire et rencontres magnifiques.

Des paysages et des sentiers superbes. 35km ça use ça use, mais au final, cela valait le coup pour arriver dans ce gite extraordinaire.

Léo

IMG_1036